Institut de la communication, de l'information et du document

Taxe apprentissage : partagez avec nous les compétences de nos formations

Come In Com', Journée EGIDE, Salon IDEMM... Ces projets sont organisés grâce à vous ! Cette année, nous avons besoin de vous

Les départements Sciences de l'information et du document et Infocom proposent différentes formations riches en compétences dans les métiers de la communication, document ou encore web :

Afin que nos étudiants puissent apprendre, développer leurs compétences ou encore découvrir différents domaines et métiers, il est nécessaire de mettre en avant le côté pratique. C'est pour cela que nous accordons de l'importance à la réalisation des événements, conférences, salons ou encore découvertes et visites des Institutions.

Cette année, nous avons encore besoin de vous pour nous aider dans cet apprentissage. Depuis le 25 mai et jusqu'au 7 septembre, vous avez la possibilité de désigner sur Soltea un établissement qui bénéficiera de ce solde.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos différentes formations ? Cela tombe bien ! Nous vous avons préparé deux plaquettes afin de vous présenter cela.

J'accède à la plateforme Soltea

Nous vous remercions pour votre geste.